Broken Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken Heaven

[Maimane] Forum de la guilde Broken Heaven
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Wg , PgM de son état (ou pas)

Aller en bas 
AuteurMessage
Wg-alex

Wg-alex


Messages : 22
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 27
Localisation : Là où on s'y attend le moins

Wg , PgM de son état (ou pas) Empty
MessageSujet: Wg , PgM de son état (ou pas)   Wg , PgM de son état (ou pas) Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:47

Bonjour / Bonsoir à toutes et à tous Exclamation

Je me présente , Wg-shadow , sacrieur 185 , Co-meneur de la guilde au côté de mon ami Lolie !
Je vais ici faire une brève présentation de ma personne afin d'inaugurer cette section

IRL :
Bref , je me prénomme Alexis 15 ans , jeune lycéen de seconde .
Alors voila , j'adore les Pokémons , c'est toutes ma vie .
Je suis aussi un grand fan de MMORPG, de FPS ; Je suis d'ailleurs un grand fan du jeu vidéo en général , je compte d'ailleurs devenir game designer . J’apprécie la plupart des styles de musiques , aussi variés soient ils .J'aime rire , j'aime la bonne humeur , j'aime les blagues pourries owi les blagues de merde *_* Laughing . Et je suis un gros cochon malade de Leader Price pig .

Sur Dofus

Je joue à Dofus de père en fils depuis 20 ans , c'est à dire depuis 1960 .
Dofus est de loin le Mmo que je préfère (après WoW , mais c'est une autre histoire Smile ) Je suis Sacrieur de cœur , cette classe qui rentre dans le tas , qui encaisse et qui rend les coups , cette classe qui n'a pas froid aux yeux , cette classe qui ne connait pas la peur , oui , cette putin de classe qui ne renoncera jamais ! Bref , je suis un sacrieur . Mais dans l'optique team , je suis en train de créer une sadida , un pandawa (j'adore leur style unique) et un féca .

Je pense donner tout ce que j'ai afin de mener la Broken Heaven au sommet , le sommet n'étant pas le lvl 200 pour moi . Le sommet , l'apothéose , l'apogée , le point culminant , pour moi , c'est la synergie , l'osmose , la quintessence de tout nos membre , ensemble , réunis , liés , près à braver tout les obstacles . Voila comment j'imagine la Broken Heaven .

Sur ce , je tien à dire que ... Je n'ai plus rien à ajouter ... A part vous souhaiter une bonne journée bounce

Wg , PgM de son état (ou pas) Screen10
Revenir en haut Aller en bas
 
Wg , PgM de son état (ou pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Heaven :: Discussions Générales :: Présentation-
Sauter vers: