Broken Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken Heaven

[Maimane] Forum de la guilde Broken Heaven
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La guilde et vous ...

Aller en bas 
AuteurMessage
--Max--
Admin
--Max--


Messages : 54
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Among the french population ! ;)

La guilde et vous ... Empty
MessageSujet: La guilde et vous ...   La guilde et vous ... Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:10

Alors , je vais expliqué ce qui relis notre guilde à vous


La Broken Heaven , c'est quoi ?

Notre guilde souhaite une ambiance conviviale ; même si je parle de manière soutenu sur le forum , je parle normalement en canal guilde Razz !
N'hésitez pas à mettre l'ambiance ! On va jamais vous dire de vous taire (sauf si vraiment vous êtes "FloodMan" , et que vous posez 7000 messages à la minute , et encore x)).
Plusieurs fonctionnalité sont ou seront mis à votre dispo' :

Un forum

Le forum , c'est un peu la messagerie de la guilde. Moi , je le laisse ouvert , il ne me gène pas derrière mes fenêtres dofus.
Je vous conseille d'en faire autant et de rafraichir la page de temps en temps (en cliquant sur Accueil ou directement la bannière) pour être au courant de ce qui se passe. C'est pas une obligation mais c'est toujours mieux de participer !

Des enclos et maison(s)


Plus tard , des enclos seront à disposition pour les membres de guilde. Je les financerai , mais vous pourrez aussi participez à l'achat de ceux-ci (voir ci-dessous).

La Loterie


Ayant déjà fait une loterie dans une de mes guildes d'un autre serveur , je repropose l'idée dans la guilde. Vous achetez des "billets de Loterie" (étudier pour évitez la triche). 10% du gain total sur l'achat des billets seront mit dans une cagnotte pour enclos/maisons , et les 80% serons à remporté par les joueurs. Les derniers 10% seront ajouté à une "grosse cagnotte". La loterie sera effectué une fois par semaine , et à la fin du mois , "Grosse cagnotte" en jeu. Le coût du billet dépend de la cagnotte estimée. Le système n'est pas encore bien élaboré et sera étudié par nos experts (nous Mouhahaha :sors:)










Revenir en haut Aller en bas
https://broken-heaven.forumgaming.fr
 
La guilde et vous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nom de guilde
» /!\ [Règlement de la Guilde] /!\
» [Condition de recrutement de la guilde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Heaven :: Rejoignez-nous ! :: Recrutement [Broken Heaven]-
Sauter vers: