Broken Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken Heaven

[Maimane] Forum de la guilde Broken Heaven
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Procédure] Astuce kamas/xp

Aller en bas 
AuteurMessage
--Max--
Admin
--Max--


Messages : 54
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Among the french population ! ;)

[Procédure] Astuce kamas/xp Empty
MessageSujet: [Procédure] Astuce kamas/xp   [Procédure] Astuce kamas/xp Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:31

Si vous voulez postez votre astuce , ou posez une question , voici la manière à procéder !

Pour proposer une astuce :

Une belle présentation sera de mise.

Exemple :

Citation :
En quoi mon idée consiste : Mon idée consiste à drop [...] et vous y gagnerai beaucoup de kamas !

En quoi elle est intéressante : Vous gagnez environ [...] kamas par jour en appliquant mon astuce , car la ressource [...] est très demandé en ce moment ...

Formule de politesse : Merci d'avoir lu mon astuce , et j'espère qu'elle vous servira !

[Fin de l'exemple]

Des screens , des images et des couleurs (pas d'arc en ciel) sont d'autant plus plaisant !

Vous pouvez également posez une question , si vous êtes vraiment perdu , n'arrivez pas à gagner des kamas , etc.
Plus vous détaillez votre situation , plus on peut vous aidez bien sur.

Exemple

Citation :
Bonjour , cela fait quelques jours que je n'arrive pas à xp ! Je vous demande donc de m'aidez si vous en avez la gentillesse en m'indiquant ou je pourrais allez augmenter mon personnage

Race(s) + Elément(s) : Cra eau/sagesse
Niveau : Je suis de niveau 67
Equipements et/ou Statistiques : J'ai une pano akwadala , une dragodinde indigo dorée ; J'ai 350 chances et 150 sagesses en tout (dofus cawotte) !

Il me faut à tous prix le niveau pour ma flèche ralentissante , Merci !

Je suis aussi preneur de toutes aides , si c'est possible bien sur !

Merci d'avance et bon jeu !

[Fin de l'exemple]

Cela nous invite beaucoup plus à vous aidés si vous avez une tel présentation , ou à regarder votre astuce !

Donner une astuce ne vous coute rien (mise à part un peu de temps) , mais elle aide beaucoup les gens qui sont dans la misère pour augmenter de niveau ou pour gagner quelques kamas !

L'exemple au dessus est totalement inventé et ne correspond à aucun de mes personnages ou autres personnages du jeu.

Bon jeu pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-heaven.forumgaming.fr
 
[Procédure] Astuce kamas/xp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Idée kamas n°2] Do you like jelly ?
» [Idée Kamas] Wagout de Cawotte ?
» [Idée kamas n°3] Archi-monstres
» [Comment gagner kamas vidéo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Heaven :: Discussions Générales :: Astuces kamas/xp-
Sauter vers: